Docteur Julien Duntze - Neurochirurgien

📌 Medipole, 1 Rue Jules Méline, 51430 Bezannes

5 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 08:00–13:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Neurochirurgien Docteur Julien Duntze - Neurochirurgien qui se situe au Medipole, 1 Rue Jules Méline, 51430 Bezannes (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.26.47.95.17
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : kafrine.7.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce neurochirurgien à l'écoute et ses patients mais surtout il m'a sauver la vie une rupture d'anévrisme très bien soignée avec très peu même aucune séquelle"

Posté le 05/02/2018 à 13:43
Avis de : Ambre.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis infirmière ...il est difficile de trouver un très bon chirirgien avec en plus de l'humanité, du temps envers ses patients. Ma fille de 20 ans a été prise en charge par le Docteur Duntze pour une intervention très délicate. Comment trouver les mots pour définir la grandeur de ce médecin! Compétent , pro, empathique, à l'écoute,et excellent chirurgien. Avec docteur Duntze, fermez les yeux, vous êtes entre de bonnes mains!"

Posté le 27/08/2018 à 15:55
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon chirurgien (pour mon mari ) A l ecoute des patients. Prends le temps d expliquer le déroulement de l operation. Suivi nickel"

Posté le 17/06/2019 à 18:35
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Docteur, qui est bien à l'écoute et qui explique bien au patient."

Posté le 02/07/2019 à 18:14
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon chirurgien plus de douleur dans la vertèbre. Merci Mr DUNTZE"

Posté le 31/10/2019 à 17:37
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour tout Mr Duntze!! Opérée d une hernie discale L5 S1 le 2 décembre. Plus aucune prise d antidouleur depuis le jour J. Levée le soir même.. que dire ? À part que je suis ravie !! Professionnel...agréable.. et à l écoute...je recommande +++++. Merci encore !"

Posté le 03/01/2020 à 10:25
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"Un avc une rupture d'anévrisme en même temps et bien voilà le travail toujours vivante avec le temps tout rentre dans l'ordre un docteur très doué."

Posté le 28/01/2020 à 09:52
Avis de : Sig11..
Note de : 5 / 5

"Opéré d une hernie l5 s1, humain et compétent, très bon chirurgien, loin des pratiques mercantiles de certains, n'opère que quand c'est nécessaire."

Posté le 16/07/2020 à 10:24
Avis de : GNFR.o.
Note de : 5 / 5

"Homme extraordinairement humain"

Posté le 26/10/2020 à 07:56
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Un chirurgien très humain et à l écoute, restez comme vous êtes bravo , et merci infiniment pour ma femme"

Posté le 14/12/2020 à 17:40
Avis de : Viviane..
Note de : 5 / 5

"Docteur Duntze je le recommande vivement, il m'a libéré de ma douleur avec un recalibrage L3 L4 . Un énorme merci de sa part. Je marchais au lendemain de mon opération sans claudiquer. N'hésitez surtout pas à le consulter."

Posté le 06/01/2021 à 16:56
Avis de : Steven.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content du docteur Duntze, je n'ai plus mal grâce à lui, il a su me mettre en confiance et me rassuré. Je recommande vivement. Très compétent et très bienveillant."

Posté le 03/06/2021 à 11:05
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin qui prend le temps de bien expliquer, bienveillant, à l’écoute. Après plus de deux années de douleurs, il a su me diriger vers des bons spécialistes qui exercent des techniques médicales alternatives. Grâce à ce médecin, je n’ai plus de douleurs."

Posté le 11/07/2021 à 13:51
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"souffrant d'une hernie discale j ai tout tenté avant de rencontrer le Dr Duntze qui m'a senti pas motivé pour l'opération. deux mois après je le contactais et il me prenait en urgence le lendemain, opération prévue et qui s'est parfaitement déroulée. Il a toujours pris le temps de nous recevoir et même au telephone. Cicatrice très belle. Je n'aurais pas du attendre ni souffrir si longtemps..."

Posté le 26/11/2021 à 08:51
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"RDV pris avec ce docteur suite aux nombreux avis positifs le concernant. Je confirme que ce médecin est à l'écoute, très compétent dans son domaine. J'ai souhaité prendre rdv avec lui pour une récidive de mes 2 hernies discales. N'étant pas prête à me faire opérer celui ci a tout à fait compris que je souhaitais une alternative et me l'a proposé. Je le recommande +++"

Posté le 06/12/2021 à 21:27
Avis de : véronique.I.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot pour le définir : PARFAIT. Il a non seulement une immense compétence dans son domaine médical et également une grande écoute. Il est très prévenant, proche de son patient. J'avais peur de me faire opérer étant donné mon cas atypique. Suite à mon intervention il est passé chaque jour me voir et à pris le temps de répondre à mes questions. Un grand merci. Après 4 mois de souffrance je vois enfin le bout du tunnel."

Posté le 31/01/2022 à 08:21
Avis de : clement.a.
Note de : 5 / 5

"2eme opération avec Doc DUNTZE et que dire .... Rien a dire parfait ! A chaque fois une opération impeccable, un post OP parfait également ! Aucune douleur ! Une cicatrice des plus petites grâce à une technique top ! Besoin d'un neuro chirurgien, n'hésitez pas franchement. Un grand merci à ce monsieur !"

Posté le 05/02/2022 à 09:13
Avis de : DAVID.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai été opérer canal lombaire étroit et hernie L4L5 en 2019 ,puis j'ai changer de chirurgien, j'ai demandé l'avis d'un chirurgien orthopédique j'ai vu le docteur madi au top aussi!il m'a diriger vers le Dr duntze mon cas est très complexe et pourtant il est à l'écoute réactif,d'une amabilité et d'un professionnalisme !au mois de février je suis arrivé au urgences à bezannes, aussitôt ils ont appelés le Dr duntze donc ils m'ont fait passer irm et échographie ,le résultat tombe ,transfert à courlancy, je vois le Dr duntze et la il m'explique qu'il y a urgence sinon je perd ma jambe droite donc il se propose d'opérer au plus vite le soir même donc je dit OK pour un canal lombaire étroit L1L2 et hernie, salle de réveil plus de douleurs plus rien je l'ai revue, je sais que nous nous reverrons avec le Dr duntze car il le sait, il est le seul que me touchera le dos maintenant, car il est au top ,je le recommande fortement"

Posté le 23/04/2022 à 18:08
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Premier rdv avec le docteur.une grande écoute et explique bien les résultats des clichés."

Posté le 10/05/2022 à 19:03
Avis de : Jean-Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Grand merci au docteur Duntz. Excellent neurochirurgien. Prends le temps de vous expliquer votre problème. Il m'a sauvé la jambe suite à une cruralgie sévère, opération effectuée en urgence, arrivé à 9h, opération dans l après midi. (J étais au Maroc alité depuis 2 mois, suis rentré en catastrophe). Suite à une récidive d une hernie discale, avec cette fois cruralgie/sciatique (oui, les deux) il a pratiqué une infiltration sous scanner.! Maintenant je MARCHE.!! Et j'ai repris mes voyages en camping-car.. je suis par mont(s) et 4 vents. Il m'a redonné le goût de la vie.. Grand merci Docteur.!! D ailleurs, si vous voyez mon camping-car à St Leonard passez me voir. Cela me fera un grand plaisir. Au fait, faites vous toujours du vélo ?... Mr. ROUX JEAN-PIERRE"

Posté le 30/06/2022 à 15:08
Avis de : véro.z.
Note de : 5 / 5

"Après 3 ans de douleurs et de prise de médicaments de plus en plus forts, la rhizolyse lombaire pratiquée par le Dr Duntze m'a permis ,au bout de 3 mois ,d'arrêter tout traitement, de dormir à nouveau et de reprendre une activité physique modérée. Que du bonheur! Un grand merci à M.Duntze"

Posté le 26/07/2022 à 10:49
Avis de : Gérard.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de rencontrer le docteur DUNTZE au mois de juillet dernier pour un canal lombaire. Il a été tout à fait extraordinaire :accessible, sympathique, humain et d'une efficacité exceptionnelle."

Posté le 01/12/2022 à 15:38
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon neurochirurgien. Agréable,à l'écoute et très professionnel. Je viens de me faire opérer d'une hernie cervicale et tout c'est très bien passé. Je remercie le docteur duntze ainsi que son équipe et les infirmières de courlancy qui m'ont prise en charge à mon arrivée."

Posté le 01/03/2023 à 06:38
Avis de : Éric.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis mr PLEAU j ai été opéré d une arthrodese par mr DUNZTE cela a changé ma vie Il a fait du très bon travail Si vous avez des soucis je vous le recommande Un homme a l ecoute et humain toujours le sourir"

Posté le 14/03/2023 à 16:32
Avis de : Lemercier.a.
Note de : 5 / 5

"Opérée par le docteur Duntze le 5 avril d une hernie discale avec sciatique qui me faisait souffrir le martyr depuis des mois. Au réveil plus aucune douleur, ni de la sciatique, ni de l Opération. C'est un véritable magicien !!!! d une très grande gentillesse..... Mille MERCIS DOCTEUR"

Posté le 07/04/2023 à 13:03
Avis de : roselyne.a.
Note de : 5 / 5

"Mr Duntze est super !! Un chirurgien très compétent et hyper pro Moi il m’a évité le fauteuil roulant Opération réussie"

Posté le 10/05/2023 à 19:18
Avis de : Hajjia.o.
Note de : 5 / 5

" Haut 👍 "

Posté le 26/06/2023 à 20:10
Avis de : Karen.a.
Note de : 5 / 5

"Opérée d’ une hernie discale S1-L5 par le neurochirurgien Dr. Duntze le 12 juin 2023, après de longs moia de souffrance donc très jeune et je voudrais le remercier car il ma permis de revivre une vie normale. Surtout n’ayez aucune hésitation à aller le voir pour des soucis de dos il fait des miracles. Un médecin exceptionnel cicatrice propre et super petit.Si ils étaient tous comme lui, ce serait formidable.Merci encore docteur. Je le recommande vivement! M.Matevosian Karen"

Posté le 24/07/2023 à 15:42
Avis de : martine.r.
Note de : 5 / 5

"Merci au docteur duntze opération réussie . très bon contact et beaucoup d d'empathie"

Posté le 05/08/2023 à 19:12
Avis de : bernadette.e.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Duntze est un très bon neuro chirurgien.il m a opéré fin mai.tt s est bien passé. Je dois adresser mes remerciements au Dr Duntze ainsi qu à tout le personnel confondu au sein du service où j ai été hospitalisé. Tt était parfait (services.soins.kiné .IDE de coordination.ponctualite dans tous les domaines professionnels.vraiment merci a tous et toutes.excellent séjour pour moi."

Posté le 27/10/2023 à 14:15
Avis de : Marie-France.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au Docteur Duntze pour l’opération (arthrodèse) ! Très bon neurochirurgien, à l’écoute, bons conseils et très sympathique. Cicatrice très discrète."

Posté le 14/11/2023 à 11:58
Avis de : Roseline.m.
Note de : 5 / 5

"Arthrodèse cervicales au top Chirurgien très à l’ecoute et qui prend le temps avec ses patients. Un grand merci"

Posté le 27/11/2023 à 14:26
Avis de : Emiie.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Dr Duntze et toutes son équipe de jour mais surtout celle de nuit 🫶🏼. Merci à tous d'avoir été à l'écoute, merci également d'avoir tout essayé pour soulager cette fichu douleur... Vous avez été tous d' une bienveillance 🙏🏼.. Mr Duntze je vous remercie pour votre professionnalisme, votre empathie et votre gentillesse... Mille Merciiiii"

Posté le 15/02/2024 à 08:47
Avis de : ZAB..
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnalisme. Je recommande vivement. Prenez rendez vous maintenant pour juillet.."

Posté le 24/02/2024 à 21:00
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bon chirurgien qui est surtout à l'écoute (car c'est le 2eme que je vois ) qui essaie de trouver une solution à mon problème.. je le recommande fortement"

Posté le 04/03/2024 à 07:38
Avis de : vanessa.t.
Note de : 5 / 5

"Super neurochirurgien. Le Dr Duntze explique super bien les choses et sait rassurer. Je recommande +++++"

Posté le 12/03/2024 à 20:08

Entreprises à proximité